Qui es-tu ?

Julien Alley créateur de l’agence de communication Figurez-Vous, je suis graphiste indépendant depuis une quinzaine d’année.

Quel est ton parcours ?

Après une formation en arts plastiques (licence) je me suis spécialisé dans le graphisme, l’édition et la publicité (BTS communication visuelle). Une formation de profession libérale (2003) m’a mené à travailler en indépendant dans des secteurs multiples, culturel , institutionnel, agence de publicité.. En 2010 est née le studio graphique Figurez-Vous, exerçant mon activité dans le webmastering et la maîtrise des techniques d’impression.

Quel est ton projet aujourd’hui ?

Mon projet s’oriente aujourd’hui à proposer ma créativité et mon expérience sur le territoire du Luberon. Développer des projets dans l’éco entrepreneuriat m’inspire.

Pourquoi le coworking ?

Mon itinérance m’a mené très tôt à travailler dans des espaces partagés, dans le but de faire des rencontres avec d’autres professionnels de différents horizons. L’idée est de partager des expériences, échanger, apprendre. 

Pourquoi Cap Luberon ?

Cap Luberon est pour moi l’occasion rêvée de ne pas travailler à domicile, sortir de l’isolement dû au travail d’indépendant. Ce lieu répond parfaitement à mes attentes liées à l’émulsion, la rencontre de nouveaux collaborateurs et gagner en efficacité et flexibilité.

Julien, comment définis-tu Cap Luberon en 4 mots ?

Liberté / Synergie / Relax / Genèse

Julia. 23/07